Afin d’assurer au mieux nos missions, satisfaire nos clients, anticiper les risques et découvrir de nouvelles solutions d’assurance pour de nouvelles activités ou de nouveaux risques, le Groupe Rouge a mis en place un département dédié à l’audit des contrats d’assurance et à la formation de ses clients.
Notre mission d’Audit des polices d’Assurance
Phase I : Audit des assurances de nos clients
Identification de l’ensemble des polices en place et corrélation entre les assurances effectives et les besoins réels du client. Détection des insuffisances des performances de garanties par rapport au secteur d’activité de nos clients et vérification de la cohérence des primes payées.
Appréciation qualitative des contrats et analyse des risques réels en cours, probables et potentiels.
Rapport d’audit avec nos préconisations.
Phase II : Consultation du marché
Forts de notre analyse, nous consultons les Compagnies du marché en formulant des demandes précises, spécifiques à votre entreprise. Nous mettons les Compagnies en concurrence afin de vous présenter la meilleure offre dans chaque domaine.
Phase III : Suivi des contrats
Ré-interrogation périodique du marché afin de faire profiter à nos clients de nouvelles opportunités.
Suivi de l’adéquation besoins/contrats et capacité à garantir un nouveau risque.